FAQ
Retrouvez les réponses aux questions les plus répandues par thématique.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-nous.
Vous êtes restaurateur, gérant d'un bar, artisan ou coursier et vous souhaiteriez collaborer avec nous ou en apprendre davantage sur les conditions d'un partenariat, contactez-nous!
Le midi
Où livrez-vous ?
Nous livrons Lausanne et les communes avoisinantes.
Nous tâchons d’étendre régulièrement nos zones de livraison. Faites-nous part de votre intérêt et nous tâcherons d'étendre rapidement à votre destination ! Contactez-nous
Comment livrez-vous ?
Toutes nos livraisons sont effectuées en vélo-cargo par des coursiers salariés.
Puis-je commander le midi à la maison ?
En principe non, à moins que tu ne sois prêt à payer un abonnement. Contactez-nous
Quand s'effectuent les livraisons et quels sont les délais ?
Les livraisons ont lieu de 11h30 à 13h30.
Le délai de précommande est fixé à 10h30 pour toute entreprise au bénéfice d'un abonnement ou dans sa phase découverte.
Ce système permet d’éviter le gaspillage alimentaire et facilite la mise en place de nos restaurants partenaires.
Combien coûte la livraison ?
La livraison est inclue dans l'abonnement.
Pourquoi n'y a-t-il pas de plat aujourd'hui?
Il est probable que cela soit dû à l'abonnement choisi par votre entreprise. Certains abonnements ne donnent le droit de commander que certains jours bien précis. N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons une joie d'étendre nos services.
Comment fonctionnent les abonnements?
Nous vous proposons une période d'essai de 2 mois au terme de laquelle nous vous proposerons une formule adaptée à la fréquence et à la consommation enregistrées dans votre entreprise.
Il existe deux types d'abonnement:
- Fixe: des jours fixés d'avance dans le mois. Par exemple, tous les mercredis midi.
- Flex: un quota de jours à utiliser dans le mois. Par exemple, 10 jours activables quand bon vous semble.
A quoi ai-je droit avec un abonnement?
Abonnements Fixe et Flex donnent droit à des avantages similaires:
- Pas de panier minimal (vous pouvez activer la livraison pour un simple sandwich)
- Commande jusqu'à 10h30
- Trois restaurants/jour que vous pouvez cumuler dans le même panier
- Un espace de commande dédié à votre entreprise
- Un suivi des commandes pour établir vos relevés de salaire (si participation aux frais de repas)
Contactez-nous pour recevoir l'offre d'abonnement la plus adaptée à votre entreprise.
Racines
St-Paul
Chez Tof
Le service traiteur
Proposez-vous également un service traiteur?
Nous développons encore le portail dédié à ce service. Dans l'intervalle, merci de nous contacter pour bénéficier d'une offre sur mesure.
Quelles sont vos conditions?
Pour nos abonnés, le service traiteur n'engendre aucun frais supplémentaire. En revanche, prévoyez un minimum de 10 jours pour vos événements jusqu'à 30 personnes et de 20 jours pour tout événement de plus grande ampleur.
Vous n'avez pas d'abonnement, contactez-nous pour connaître nos tarifs.
Combien de temps à l'avance dois-je m'y prendre?
Jusqu'à 30 personnes et pour des plats de la carte habituelle, il est recommandé de nous envoyer votre demande au moins dix jours avant la date de l'événement.
Pour des offres sur mesure et des événements de plus grande ampleur, nous vous recommandons de nous contacter 30 jours avant la date afin de pouvoir satisfaire à vos envies.
Les Artisans
NON SOLO
Bondi